#Concourslitteraire #Holidaystime # Jeunesse etLitterature # Wasexo # Benin

Episode 22 : L’aplomb

  Dami demanda à son amie de passer la voir à Mode house dès qu’elle pouvait. Elle lui demanda son numéro et l’appela plus tard après les courses avec son mari. 
Depuis l’écoute de l’histoire de Sessi, Dami réfléchissait à comment aider son amie. Des suites de ses réflexions, elle se résolut à demander le concours de son mari.
Le soir à table, elle demanda à son mari :
Dami : Lekan depuis que j’ai su l’histoire de Sessi je ne pense qu’à sa situation de jour comme de nuit comment pouvons-nous l’aider ?
Son mari lui rétorqua « chérie nous avons traversé des périodes très ardues et tu as toujours été vaillante, celle qui trouvait souvent des solutions pour nous sortir d’affaire. Je sais que tu es la petite fille de mère Theresa dis-moi comment veux-tu aider ton amie et je t’assiste. Dami à nouveau demanda à son mari s’il pouvait embaucher Ifédun dans sa plantation en attendant. Lekan accepta sans attendre la proposition de son épouse en lui demandant de croiser les doigts pour que les britanniques puissent accepter leur projet…. 
Dami contente remercia son mari en gardant la conviction que leur projet sera accepté par les bailleurs…..FacebookTwittergoogle_plus